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Remboursement de votre alarme personnelle

Y a-t-il des raisons médicales applicables à votre situation personnelle ? Si c'est le cas, il est possible que les frais d'achat de votre alarme personnelle soient remboursés par votre assurance maladie.

Les conditions de remboursement de votre assurance

Chaque assureur maladie a des conditions spécifiques pour le remboursement de votre alarme personnelle. Nous vous conseillons de contacter votre assureur ou votre intermédiaire pour discuter des possibilités. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous conseiller sur le meilleur produit dans votre situation. Bien sûr, après l'achat, nous vous enverrons une facture que vous pourrez envoyer à votre assurance.

De quoi ai-je besoin pour obtenir un remboursement de mon assurance ?

  • Vous devez avoir une raison médicale pour laquelle vous avez besoin d’une alarme personnelle.
  • Il faut discuter de cette raison médicale avec votre médecin.
  • Votre médecin doit remplir une déclaration dans laquelle il indique la raison médicale.
  • Enfin, votre assurance maladie et la couverture spécifique doivent rembourser une alarme personnelle.

Acheter une alarme personnelle

Notre alarme personnelle est parfaite pour les personnes qui veulent sortir seules, mais qui ne veulent pas se sentir seules.

Voir toutes les caractéristiques de l'alarme personnelle ici.